71ème édition de la Lyon-Mt-Blanc 2018

0

Le soleil était de la partie. Le premier jour a laissé des traces sur les mollets, même parmi les plus entraînés. Col du Granier, col de Montessuit et pour finir la montée de Bisanne, un modèle du genre que je vous recommande vivement, pour tous ceux qui veulent tester leur qualité de grimpeur. Le deuxième jour fût plus digeste, malgré les Aravis en guise de petit-déjeuner. La montée d’Ordonnaz longue mais dans la fraîcheur, libéra nos participants vers un final plus roulant.

Merci à toute l’organisation, parfaitement rodée pour ce type d’évènement. Grâce à leur disponibilité, leur bonne humeur, leur savoir-faire, ils ont grandement contribué à nous faire oublier la fatigue musculaire (euh… l’espace d’un instant). Remercions Alain pour ce magnifique parcours qui sans nul doute devait bien se marrer du haut de ses nuages quand nous parvînmes au sommet de Bisanne.

L’hébergement et la restauration à Combloux, a été au diapason, et j’espère que vous viendrez encore plus nombreux l’année prochaine, car dans le calendrier cyclo il n’y a pas d’égale à cette période de l’année.

À l’année prochaine !

Compte-rendu de la Lyon-Mt-Blanc 2018 d’Yves
Compte-rendu de la Lyon-Mt-Blanc 2018 version Audax de Georges Dalmais, un des capitaines de route
Share.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *