INFO du CA

0

 TARIFS DES COTISATIONS ADHERENTS

La cotisation des participants aux écoles reste inchangée (même tarif que 2018). La cotisation de 10 €  est toujours valable pour les anciens et les bénévoles du club. Par contre, les personnes qui pratiquent le vélo régulièrement auront l’obligation de prendre une licence FFCT ou FFC du CTLYON qu’ils aient ou non une licence dans un autre club. Un complément d’information sera à transmettre sur les avantages à prendre une licence.

Cette décision est prise notamment pour régler les problèmes de responsabilité et d’assurance pour les sorties de groupe à Parilly. Les futurs adhérents seront acceptés pendant 2 sorties au-delà desquelles ils devront prendre une adhésion au club et une licence FFCT ou FFC.

ORGANISATION DES SORTIES DE GROUPE A PARILLY

Suite au succès et au nombre grandissant du nombre de participants, l’organisation des sorties depuis Parilly pose un problème de sécurité et de respect des valeurs du club. Il serait souhaitable de faire 2 groupes mais aujourd’hui il manque un capitaine de route capable de faire les parcours et d’encadrer un minimum ce groupe.

Une information sera faite en septembre aux participants afin de préciser les conditions des sorties, et les valeurs de bonne conduite conformément à l’esprit du CTLyon.

Le CA

Share.

Les commentaires sont fermés.