le pépère club passe la main au CTLyon

0

Comme vous l’avez entendu, le Pépère Club passe la main au CTLYON. Le CTL reprendra l’an prochain en 2020  la gestion de ce brevet, ça ne change rien, les mêmes personnes que vous connaissez seront présentes mais les inscriptions seront envoyées au CTL, le site internet www.pepere-club existera toujours mais ce sera une sous-section du CTL.

Georges

le prochain AUDAX ZIGZAG de 200km souvenir Jean-Pierre Diaz partira et arrivera à Misérieux, le 29 mars 2020

Lien même Parcours que 2019,  Audax Zig Zag, Open Runner N°9290863

Lien Garmin  Lien Parcours Audax

LIEN vers le site du PEPERE CLUB

Un Audax c’est rouler à une moyenne de 22,5km/h sans jamais changer de rythme afin d’amener tout le monde à bon port. Le nombre de participants nécessite de faire plusieurs pelotons,( environ un maximum de 30 par peloton) avec dans chaque peloton 4 capitaines de route, plus une voiture ouvreuse, une voiture à l’arrière et une voiture intermédiaire pour sécuriser les pelotons

Si le rôle des capitaines qui régulent l’allure est bien connu, celui de ceux se trouvant à l’arrière l’est moins : ils aident les cyclos lors d’une crevaison, un ennui mécanique, ou rassurent  tout simplement un cyclo qui connait « un coup de moins bien »; ils rendent également compte de l’état des troupes.

Bienvenue au CTLyon, amis cyclos du pépère club.

 

 

Share.

Les commentaires sont fermés.